Comment utiliser correctement un bureau assis-debout
Savoir comment utiliser correctement un bureau assis-debout est primordial si vous voulez en tirer le meilleur parti. À la fin de ce court article, vous saurez comment utiliser correctement les bureaux assis-debout, en position debout comme assise.
Séance:
La principale chose à retenir est que les angles de 90 degrés sont importants lorsqu’il s’agit de bureaux assis-debout. Lorsque vous ajustez votre bureau dans une position assise optimale, abaissez ou soulevez le bureau jusqu’à ce que vos bras et poignets soient à un angle de 90 degrés. Ajustez la hauteur de la chaise jusqu’à ce que vos genoux soient au niveau de la chaise lorsque vos pieds sont au sol. Vous devriez remarquer que vos articulations ressentent moins de pression. Assurez-vous toujours d’utiliser une chaise ergonomique bien adaptée avec le bureau pour obtenir des avantages optimaux.
Debout:
Pour avoir une bonne expérience debout, la même règle des 90 degrés s’applique. Assurez-vous de vous tenir debout sur un tapis anti-fatigue et de vous tenir droit, les pieds à plat sur le sol. Appuyez sur le clavier jusqu’à ce que l’écran clignote et vous pouvez régler la hauteur du bureau – abaissez-le ou soulevez-le jusqu’à ce que vos bras soient à plat à un angle de 90 degrés. Ensuite, ajustez votre (vos) moniteur (s) à un angle de 20 degrés pour une santé optimale du cou.
Autres conseils utiles:
Il est important de noter que vous ne devez jamais rester debout plus d’une heure et demie à la fois. Un grand nombre de bureaux assis-debout, comme United Canada Inc. Bureau Bordeaux, ont des minuteries intégrées pour ne pas oublier.
Alternez toujours entre assis et debout, assurez-vous que tous les angles sont corrects, et vous récolterez toutes les récompenses de votre nouveau bureau assis-debout!